Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤L'étrange blog de Melle Margot¤
¤L'étrange blog de Melle Margot¤
Publicité
Archives
13 mai 2006

The description

mijackmibitel

PrénOm: Margot
SurnOms:¤
Sexe: fille
Ville d'habitatiOn: rognes
COuleur des yeux: Marron
COuleur de cheveux: Chatin
Avez-vOus des frères et/Ou sOeurs ?Deux soeurs Marie
et Mathilde
Taille: 1m68
De quOi ne pOuvez-vOus pas vOus passer: ...
Ce à quOi vous tenez le plus sur Terre: Ce que j'aime
VOs films favoris: L'Etrange Noël De Mr Jack, Moulin Rouge, , Entretien avec un Vampire, Starwars...
VOtre Odeur favOrite: Le chocolat
VOtre parfum: Aucun
SelOn vOus, ce qui est le plus important dans la vie: Etre amoureux

Ce qui vOus énerve le plus: L'hypocrisie
VOtre OccupatiOn de fin de semaine: week-end entre copains
L'endrOit Où vOus préférez passer vOs vacances: ...
VOtre chansOn favOrite: Mother(PiNk FlOyD)
VOtre genre de musique favOri: piti rock

VOtre "sOn" favOri: ...
Quelle est la première chOse que vOus pensez faire en vOus levant le matin: Se grouiller
Quelle est la première persOnne à laquelle vOus pensez en vOus réveillant : ...
Avez-vOus un tic Ou une manie: Non
Les nOms de vOs (futurs) enfants: Erwan
La chOse de laquelle vOus êtes le plus fier: ...
La chose de laquelle vOus êtes le mOins fier: ...
VOtre plus grOsse hOnte ou humiliatiOn: Y'en a trop

Avez-vOus déjà été cOupable d'un crime? Euh...oui : )
Et au cOntraire, avez-vOus déjà sauvé une vie? J'ai essayé de sauver la vie de ma soeur et j'ai fayie y perdre la mienne...du coup on a été sauvé toute les deux
VOtre saveur de crème glacée favOrite? Noix de coco, chocolat et café

Mangez-vOus les tiges des brOcOlis? Je les manges pas du tout
DOrmez-vOus avec un animal (ou autre objet =): Oui, un singe, une vache, une souris...
Avez-vOus un quelcOnque Objet fétiche: ...
VOtre cOuleur favorite: Rouge, noir et rOse

Orage électrique... COOl Ou Effrayant? Je me chie à chaque fois...Effrayant
Si vOus pOuviez rencOntrer une persOnne de vOtre chOix, mOrte Ou vivante qui serait-elle? Kurt coBain
VOtre signe astrOlOgique: Capricorne

Si vOus pOuviez avOir n'impOrte quel emplOi, lequel ce serait? Pilote de chasse
Qu'est-ce qu'il y a sur les murs de vOtre chambre? des affiches de filme de Tim
Qu'est-ce qu'il y a sOus vOtre lit ? Un amoureux caché
Êtes-vOus drOitier, gaucher ou ambidextre? Droitière
Si vOus pOurriez être une fleur (Ou une plante =): Un gratte cul !!!

VOtre chiffre favOri: 18
Quelle est la vOiture de vOs rêves? PT cruiser
Le spOrt que vOus aimez regarder: L'escrime
Êtes-vOus végétarien Ou carnivOre: Canibale
Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens laid? BiEn sur que oui
Animaux familiers: Non

L'animal que vOus aimeriez-être Ou qui vOus ressemble: ...
VOtre animal favOri: La ChIeNNe !!!

L'animal que vOus ne suppOrtez pas: Les mantes religieuse
VOtre plat favOri: de l'homme
Le plat que vOus ne suppOrtez pas: Ratatouille...rien que le nom
Êtes-vous amoureux(se)? : Autre question!
Avez-vous déjà trompé votre partenaire? Et si on en a pas?
Célibataire, marié(e), divorcé(e)? Seule...
COpains/cOpines, ami(e)s ou frère/sOeur du net: Euh...
VOus entendez-vOus bien avec vOs parents? Sa dépend des fois
VOtre ville préférée: Aix
VOtre heure de cOucher: 23h30
VOtre heure de lever: 7h15

VOtre style vestimentaire: le miEn
V0tre matière favOrite à l'écOle: Math

La matière que vOus appréciez le mOins: Chimie
Où étiez-vOus le 31 décembre 2004? Chez une amie à ma mère: Nathalie
Où vOus vOyez-vOus dans 10 ans: Au J.O
Un de vOs rêve: Partir avec mon amoreux...trés loin
Une citatiOn de vOtre chOix : "Vivre sans amour, c'est mourir chaque jours"/"Love is a shit when you haven't got it"
Qu'est-ce que vOus ne suppOrtez pas: Quand c'est pas clair...Te sens pas visé surtout !(histoire perso)
Avez vOus deja eu un accident de vOiture? Non, mais j'ai faillis
Combien de fOis avez-vOus failli mOurir: Deux fois
Que faites-vOus quand vOus êtes énervé(e)? Je vais dans ma chambre et j'en sors plus
Quels mOts ou quelle phrase avez-vOus tendance à utiliser TROP souvent? Pute borgne!
Meilleure chOse au mOnde (qui vous soit arrivée ou autre): ...

La dernière chOse que vOus aimeriez faire avant de mOurir: _O-o_O-
A quOi pensez-vOus là tOut de suite? A repondre à cette question...
Fumez-vOus? Non...

VOtre pire prOblème présent: C'est pas clair entre lui et moi
Lit 1 Ou 2 place(s)? De quel côté dormez-vous? J'ai un lit 2 place (on sait jamais)...je dors au milieu
Quelqu'un de dingue que vOus connaissez : Ma choucroute
La pire chose que vous ayez fait dans votre vie: Avoir essayé de sauver ma soeur
Votre avenir? Morte...Comme tout le monde
Ce que vOus pensez des garçOns en général: Sa dépend des fois

VOtre devise: "Ne pas faire au autre ce que l'on ne voudrais pas qu'on vous fasse"
VOtre rêve Ou espOir secret : Devine
VOtre plus grande qualité: Euhhh...
VOtre plus grand défaut: "La fourmi n'est pas préteuse"
De quOi avez-vous le plus peur? La mort d'une de mes soeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité